FAQ

Général

Nous faisons des réassorts très régulièrement. Quand votre pointure n’est plus disponible sur un modèle, vous pouvez inscrire votre adresse mail afin d’être à nouveau prévenu de la disponibilité de celle-ci.

Nos modèles partent très vite en raison d’une forte demande. Sur notre page Instagram et Facebook, vous retrouverez nos nouveautés ainsi que nos réassorts.

Nos pointures vont de la taille 36 à la taille 41.

Concernant les pointures : nos modèles taillent bien. Nous vous conseillons de prendre une pointure au-dessus si vous êtes entre deux tailles sinon prenez votre pointure habituelle. Vous trouverez via le lien suivant notre guide de taille

Nos paiements sont sécurisés et vous pouvez régler avec une carte Visa, Mastercard ou encore PayPal. Également avec Scalapay, ce qui vous permet de régler votre commande en 3 fois par CB. Vous retrouverez plus d’informations concernant les paiements sur la page suivante : Paiement sécurisé

Notre service client est joignable par mail à l’adresse suivante : sav.casual@gmail.com et également par téléphone au (+33) 06.42.38.24.36, du lundi au vendredi de 10h-12h à 14h-16h.

Commande

Les délais de livraison varient en fonction de votre destination et du mode de livraison choisi :

  • France Métropolitaine

Standard : 2 à 3 jours ouvrés

Express : 1 à 2 jours ouvrés

  • Belgique : 3 à 5 jours ouvrés
  • Suisse : 5 à 7 jours ouvrés
  • DOM-TOM : Variable selon la destination, à partir de 14,60 €
  • Livraison en Point Relais : 2 à 3 jours ouvrés (France Métropolitaine uniquement)

Frais de Livraison :

  • France Métropolitaine :

Standard : 5,95 €

Express : 9,99 €

Point Relais : 4,95 €

  • Belgique : 5,95 €
  • Suisse : 7,95 €
  • DOM-TOM : À partir de 14,60 €
  • Livraison Gratuite : Pour toute commande supérieure à 69,00 €, la livraison est offerte en Standard ou en Point Relais pour la France Métropolitaine, la Suisse, et la Belgique.

Vous recevrez des notifications par email à chaque étape de votre commande. Vous pouvez également suivre votre commande en temps réel via ce lien de suivi : Suivi de Commande.

Oui, nous livrons également en Suisse et en Belgique. Les frais et délais de livraison varient en fonction de la destination.

Si vous êtes absent(e) lors de la livraison, le transporteur tentera une nouvelle livraison le jour suivant (sauf pour les livraisons effectuées par Colis Privé). En cas d'absence persistante, le colis sera déposé dans un point relais ou un lieu sécurisé.

Retour

Pour retourner un article, vous devez passer par notre portail de retour. Selon le montant de votre commande :

  • Commandes Supérieures à 69,00€ : Accédez au portail de retour pour suivre les instructions.
  • Commandes Inférieures à 69,00€ : Accédez au portail de retour dédié pour suivre les instructions.

Vous avez trois options pour retourner un article :

  1. Échange Rapide : Échangez votre article contre une autre taille, couleur, ou un produit différent. L'échange est traité rapidement.
  2. Avoir : Recevez un avoir sous forme de crédit en magasin, valable pendant 1 an.
  3. Remboursement : Obtenez un remboursement sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.
  • Commandes Supérieures à 69,00€ : Les frais de retour sont offerts.
  • Commandes Inférieures à 69,00€ : Un montant de 8,90 € sera déduit de votre remboursement pour couvrir les frais de retour.

Si vous optez pour un avoir, ou Store Crédit, les frais de retour sont offerts.

Votre identifiant de commande est inscrit sur le bon de livraison inclus dans votre colis. Si vous ne le trouvez pas, consultez vos emails de confirmation de commande.

Non, il est impératif de passer par notre portail de retour pour que votre retour soit accepté et traité. Aucun retour ne sera accepté sans suivre cette procédure.