RETOUR

 

Combien de jours est-ce que je dispose pour renvoyer ma commande ?

Votre retour doit se faire sous 14 jours dès réception de votre colis.

Quel est le montant des frais de retour ?

Les frais de retour sont à la charge du client pour toute commande inférieure à 70.00€ d'achat. Si votre commande est supérieure à ce montant, veuillez contacter notre service client pour vous transmettre l'étiquette de retour à nos frais.

Tous les retours se font via le service Colissimo.

Quelles sont les conditions pour effectuer un retour ?

- L’achat de 2/3 modèles similaires pour essayer sa pointure ne sera pas accepté comme retour et sera automatique à vos frais.

- L’échange d’un article est disponible pour un changement de pointure uniquement.

- Un article essayé n’est pas considéré comme porté. Nous nous réservons le droit de refuser un retour si celui-ci semble avoir été porté, présente un dommage et sans sa boîte d’origine.

- Vous devez faire part à notre service client par mail votre souhait concernant votre retour (un échange, un avoir sous forme de code promo ou un remboursement).

- Les collants ne sont ni repris ni échangés.

Quelle est la procédure à suivre pour renvoyer un article ?

Vous devez faire part à notre service client votre souhait : remboursement, avoir (sous forme de chèque cadeau) ou bien un échange en précisant la pointure souhaitée.

Replacer l’article que vous souhaitez retourner dans son emballage d’origine puis le placer dans un colis (ex : emballage Casual Mode)

Coller ensuite l’étiquette retour prépayé communiquer par notre service client

Conserver votre reçu tamponné par le bureau de poste, il peut vous être demandé.

Vous êtes seul responsable de votre envoi jusqu’à réception de votre colis dans nos locaux. Sans preuve de livraison, aucun remboursement, avoir ou échange ne sera effectué.

Vous devez adresser votre colis retour à l’adresse postale suivante :

 

SARL CASUAL MODE 

12 RUE FRANCIS ASTON

11100 NARBONNE

Que faire si mon article présente un défaut ?

Vous devez nous joindre par mail pour nous le signaler aucun retour ne sera accepté.

Un dédommagement vous sera proposé à hauteur de 30% du montant de la paire défectueuse sous forme d’avoir si le délai de retour est dépassé. Sinon, vous pouvez bénéficier d’un avoir ou bien d’un échange si le modèle est encore disponible.

Comment contacter le service client ?

Horaires : 10h00-16h00 du lundi au vendredi.

Contact : sav.casual@gmail.com / 06.42.38.24.36

Une réponse vous sera transmise dans un délai de 24h-48h.

Si mon article est en rupture de stock, quand serais-je prévenue ?

Si un article est en rupture de stock lors de votre commande, un mail vous sera envoyé sous 24h-48h en vous proposant deux solutions : avoir ou un modèle au même prix.

Sans réponses de votre part sous 24h après réception de notre mail, un avoir sous forme de chèque cadeau vous sera systématiquement attribué avec pour intituler votre NOMPRENOM accolés.

Quel est le déroulement de ma commande ?

Lorsque vous passez commande, un ticket de paiement vous sera automatiquement envoyé par mail, celui-ci peut vous être demandé à tout moment.

L’état « en cours d’expédition » : votre commande est en cours de préparation dans nos locaux. Vos commandes sont traitées le jour même si vous passez commande avant 13h.

Dès que votre commande est « expédiée » celle-ci est pris en charge par le transporteur et se trouve en cours d’acheminement vers votre adresse postale.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

Paiement en 3 ou 4 fois sans frais.