FAQ : Les questions les plus posées

Retours

Comment se passe les retours

Vous avez 14 jours après la réception de votre commande, pour nous renvoyer le ou les article(s) non souhaité(s). Cependant, nous les prenons en compte que si les chaussures sont dans leur boîte d’origine en bon état (si la boîte de chaussure se trouve scotchée, nous nous verrons dans l’obligation de vous prélever 5€ de frais) , et que si elles n’ont pas été portées.

La commande doit être envoyée à l’adresse suivante :

CASUAL MODE
12 rue Francis Aston
11100 Narbonne

Pour plus de renseignements, vous pouvez retrouver juste ici notre fiche explicative concernant les retours ainsi que le bon de retour à joindre à l’intérieur du colis retour : Livraison

Les frais de retour sont-ils gratuits ?

Pour toute commande supérieure à 60€ d’achats, les frais de retour sont à notre charge sur simple demande de bon retour par mail à notre service client.

Produits

Je n'ai pas reçu toute ma commande, il me manque un article

Oops… Nous sommes désolés, nous avons dû l’oublier lors de la préparation, ou alors l'article était en rupture de stock et dans ce cas, un mail vous a été envoyé pour vous avertir. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez nous contacter via notre rubrique « Contactez-nous »

Quand effectuez-vous du réassort ?

Nous faisons des réassorts très régulièrement. Quand votre pointure n’est plus disponible sur un modèle, vous pouvez inscrire votre adresse mail afin d’être à nouveau prévenu de la disponibilité de celle-ci.

Pourquoi je n’arrive pas à trouver un modèle ?

Nos modèles partent très vite en raison d’une forte demande. Sur notre page Instagram et Facebook, vous retrouverez nos nouveautés ainsi que nos réassorts.

La commande que j’ai reçue n’est pas la mienne, comment faire ?

Nous nous excusons tout d’abord pour cet incident. Afin que vous puissiez recevoir votre commande au plus vite, vous pouvez vous rediriger vers notre rubrique « Contactez-nous » en précisant :

  • Votre nom/prénom
  • Votre référence commande
  • Une photo des produits reçues

Ma paire a un défaut, que faire ?

Nous sommes sincèrement désolés tout d’abord pour cet incident. Afin que votre demande soit traitée au plus vite par notre service client, vous pouvez leur envoyer un mail via notre rubrique « Contactez-nous » en joignant :

  • Votre nom/prénom
  • Une photo du défaut présent sur la chaussure
  • Votre référence commande
  • La référence de la chaussure

Quelles sont vos pointures ?

Nos pointures vont de la taille 36 à la taille 41.

Comment taillent vos chaussures ?

Concernant les pointures : nos modèles taillent bien. Nous vous conseillons de prendre une pointure au-dessus si vous êtes entre deux tailles sinon prenez votre pointure habituelle.

Vous pouvez également retrouver notre guide des tailles :

Longueur du piedTaille FR
23 cm 36
23,7 cm 37
24,4 cm 38
25 cm 39
25,7 cm 40
26,4 cm 41

Livraisons

Comment cela se passe-t-il pour les livraisons ?

Pour les livraisons à domicile sans signature :

Pays d’envoiDélais de livraisonPrix
France métropolitaine 2/3 jours ouvrés 5,95€
DOM-TOM 7/10 jours ouvrés 14,99€
Suisse 5/7 jours ouvrés 7,95€
Belgique 5/7 jours ouvrés 5,95€

Pour les livraisons en point relais, le prix est élevé à 4,95€ pour la France

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande directement sur le site de Colissimo :

Suivre vos envois

En utilisant votre numéro de suivi, qui figure sur votre commande.

Puis-je changer mon adresse mon livraison ?

Oui, bien sûr ! Il vous suffit de vous connecter à votre compte, et vous dirigez vers la rubrique « Adresses », ici vous allez pouvoir changer votre adresse de livraison.

Si vous n’y parvenez pas, vous pouvez toujours contacter notre service client, qui vous aidera sans problème.

Attention !Pensez à changer votre adresse avant de passer une commande, sinon cela ne sera pas pris en compte, et nous enverrons donc votre commande à la mauvaise adresse…

Paiement

Quelles sont vos modalités de paiement ?

Nos paiements sont sécurisés et vous pouvez régler avec une carte Visa, Mastercard ou encore PayPal.

Également avec Oney Bank, ce qui vous permet de régler votre commande en 3 ou 4 fois par CB à partir de 100€ d’achats jusqu’à 3000€.

Vous retrouverez plus d’informations concernant les paiements sur la page suivante : Paiement sécurisé

Nous contacter

Comment joindre le service client ?

Notre service client est joignable par mail à l’adresse suivante : sav.casual@gmail.com et également par téléphone au (+33) 06.42.38.24.36, du lundi au vendredi de 10h-12h à 14h-16h.

Informations complémentaires

Je ne me souviens plus de mot de passe, et je ne reçois pas de mail après avoir cliqué sur la rubrique « Mot de passe oublié », comment puis-je faire ?

Cela peut arriver parfois de ne pas recevoir les mails, pensez à vérifier vos spams, ainsi que vos courriels indésirables.

Pour changer de mot de passe, vous pouvez contacter directement le service client, ils feront le nécessaire.