RETOURS :

-          Votre retour doit se faire sous 14 jours dès réception de votre colis.

-          Les frais de ports retours sont à notre charge pour toutes commandes supérieures à 60€ sur simple demande bon retour à notre service client.

-          Aucun remboursement de frais de ports ne sera accepté.

-          En revanche, pour toutes commandes inférieures à 60€, les frais de ports retours sont à la charge du client sauf si nous commettons une erreur de préparation. Nous vous conseillons de nous contacter par mail.

-          Tous les retours se font via le service Colissimo.

-          L’achat de 2/3 modèles similaires pour essayer sa pointure ne sera pas accepté comme retour et sera automatique à vos frais.

-          L’échange d’un article est disponible pour un changement de pointure uniquement.

-          Un article essayé n’est pas considéré comme porté. Nous nous réservons le droit de refuser un retour si celui-ci semble avoir été porté, présente un dommage et sans sa boîte d’origine.

-          Tous retours sans le bon justificatif de Casual Mode sera refusé.

 Téléchargez le document Bon de retour : ICI

PREPARATION COLIS RETOUR :

-          Replacer l’article dans son emballage d’origine puis le placer dans un colis (ex : emballage Casual Mode)

-          Remplir le bon justificatif de retour Casual Mode

-          Coller ensuite l’étiquette retour prépayé communiquer par notre service client ou bien affranchir votre colis dans un bureau de poste.

-          Conserver votre reçu tamponné par le bureau de poste, il peut vous être demandé.

Vous êtes seul responsable de votre envoi jusqu’à réception de votre colis dans nos locaux. Sans preuve de livraison, aucun remboursement, avoir ou échange ne sera effectué.

 

REMBOURSEMENT :

-          Votre commande vous sera remboursée automatiquement par votre moyen de paiement (carte bancaire ou PayPal)

-          Si vous effectuez votre paiement par E CARTE, nous vous prions de nous joindre votre RIB (relevé d’identité bancaire) par mail.

 

RETOUR EN BOITE AUX LETTRE (COMMANDE +60€)

-          Vous devez faire une demande d’étiquette retour à notre service client puis une demande de retrait via : www.laposte.fr/retourbal

-          Renseignez votre numéro de colis indiqué sur votre étiquette communiquée par le SAV.

-          Déposez le colis dans votre boîte aux lettres avant 8h du matin le jour du retrait.

Un avis de passage vous sera déposé dans celle-ci.

Pour bénéficier de ce service, il vous faut être dans une région éligible et avoir une boîte aux lettres normalisée.

 

ARTICLES DEFECTUEUX :

-          Vous devez nous joindre par mail pour nous le signaler aucun retour ne sera accepté.

-          Un dédommagement vous sera proposé à hauteur de 30% du montant de la paire défectueuse si le délai de retour est dépassé. Sinon, vous pouvez bénéficier d’un avoir ou bien d’un échange si le modèle est encore disponible.

 

SERVICE CLIENT :

-          Horaires : 10h00-16h00 du lundi au vendredi.

-          Contact : sav.casual@gmail.com

-          Une réponse vous sera transmise dans un délai de 24h-48h.

 

RUPTURE DE STOCK :

-          Si un article est en rupture de stock lors de votre commande, un mail vous sera envoyé sous 24h-48h en vous proposant deux solutions : avoir ou un modèle au même prix.

-          Sans réponses de votre part sous 24h après réception de notre mail, un avoir sous forme de code promo vous sera systématiquement attribué avec pour intituler votre NOMPRENOM accolés.

 

DEROULEMENT COMMANDE :

-          Lorsque vous passez commande, un ticket de paiement vous sera automatiquement envoyé par mail, celui-ci peut vous être demandé à tout moment.

-          L’état « en cours d’expédition » : votre commande est en cours de préparation dans nos locaux. Vos commandes sont traitées le jour même si vous passez commande avant 15h.

-          Dès que votre commande est « expédiée » celle-ci est pris en charge par la Poste et se trouve en cours d’acheminement vers votre adresse postale.

 Téléchargez le document Bon de retour : ICI